Conduire sans permis. Mise au point

avril 24, 2019 0 Par melautoe

Aujourd’hui, c’est une leçon un peu particulière, je parle bien d’une leçon et non de vous faire la leçon, J’ai vraiment pas envie de vous passer un savon, je veux juste apporter des informations qui me paraissent essentielles à ceux qui n’auraient pas connaissance ou conscience de ces choses.

J’espère que ma façon, de formuler sera bien pour vous faire une leçon donc et non pas la leçon.

Je vous considère tous comme mes élèves, ben oui c’est comme ça, je vais donc vous parler comme si vous m’annonciez cela dans ma voiture.

Je pense que vous connaissez l’adage du couteau qui peut être un ustensile ou une arme selon ce que l’on désire en faire. Mes vidéos sont donc un outil que je vous fournis pour compléter vos formations, une aide extérieure, à vous d’utiliser cet outil du mieux possible.

Pour ma part je considère avoir fait maintenant mon travail, je vous ai
donné le mode d’utilisation du couteau et aujourd’hui j’y ajoute donc l’avertissement. Comme je le ferais si je voyais qu’un de mes gosses s’apprêter à courir avec la pointe du couteau en l’air…

J’espère que vous entendrez toute la bienveillance que j’ai mis dans ce message, car c’est vraiment votre sécurité et votre réussite qui compte pour moi.

A bientôt !

Restez-zen,

Mél

https://youtu.be/dxsbS970FmM

https://youtu.be/dxsbS970FmM